ASM BEUVRAGES Basket Ball Féminin

http://asm.beuvrages.free.fr/

Interview de l'entraineur des Séniors (Interviews)

L’interview de l’entraîneur

Situation :

  42ans

 Valenciennes

 Chef d’équipe chez SOFLOG à Onnaing

Ma famille et mes amis me prénomment Gloutt

Le Basket :

 27ans

J’ai gouter à ce sport en primaire puis au club de basket de Beuvrages avec Camel notre Président après je suis partis vers le foot puis je suis revenu grâce à mes filles Ingrid et Orlane pour y devenir entraîneur. Maintenant sa fait 14 ans que je suis au club entourer de gens superbes comme Françoise, Daniel et Camel et moi-même les 4 derniers mohicans de mes début dans ce club ensuite la famille s’est agrandi avec l’arriver de Jean-Michel et Sylviane

Le dunk, j’adore voir ces joueurs s’envoler pour smache (J’aimerai voir un jour un de mes joueuses le faire mais c’est pas demain la veille lol)

J’en ai pas en particulier, toutes mes saisons mon toujours étaient constructives et mon laisser leur lots de surprise bonne ou mauvaise qui m’ont fais avancer. Pour répondre à ta question les prochaines saisons ici ou ailleurs, tout dépendra de beaucoup de chose en tout cas je me sens très bien dans le club.

Non pas en particulier, j’ai plus de contact avec Aulnoy Les Valenciennes et son président Eric, un club qui nous ressemble au point de vu sportif et encadrement avec nos sections supporters et dirigeants bénévoles toujours disponible comme dans notre club. Il y à aussi mon amis Papy entraîneur du club et Freddy qui à monter le film de la saison dernière. Il y avait aussi l’USVO avec qui j’ai encore des contacts avec leurs anciens dirigeants ou sinon Raismes, Saint-Saulve, Trith mais je m’entend avec tout le monde.

Mon joueur préféré n’est pas dans le basket mais dans le foot. C’est mon cousin Rudy Mater, c’est un battant et un gagnant qui à horreur de perdre comme moi et pour moi qui le connais bien un mec super avec un cœur énorme.

Non à personne car je sais que cela ne sera pas possible alors à moi-même en mieux

Le plus loin possible avec mes filles je n’ai pas de barrière. Là où elle m’emmèneront

Emmener mon club le plus loin possible

La seule recrue cette année est Adeline, une fille géniale et intelligente ( Little the big woman) puis toutes mes petites cadettes championne la saison dernière en cadette en ayant fait 2 championnat sur la saison ( Cadettes et Séniors). Viens se greffer Rachel et les plus âgées Aurélie et Ingrid sur qui je compte beaucoup cette saison pour élevés le niveau de jeu des plus jeune. Je suis sur que cette équipe à quelle que chose d’énorme et quand elles en auront conscience elles feront mal . Moi j’ai confiance en elle.

La troisième mi-temps :

La ligne Verte, à la fin je verse toujours ma petite larme et je ne suis pas le seul demander à Ingrid.

J’en ai pas mais je suis fan de Sardou

Le couscous

Au basket : ASMB , au foot : VAFC

Basket, foot, télé, bricolage

Voir une de mes joueuse en équipe de France pour pouvoir dire que j’ai mis ma petite pierre à l’édifice pour qu’elle en arrive là.

Adriana ( Pour Malha lol )

Non personne en particulier je n’ai pas d’idole toutes les personnes qui m’entourent je suis toujours heureux de les rencontraient.

Des idées j’en est plein mais la première chose c’est de crier bien haut que Beuvrages c’est la ou il reste le seul dernier club entièrement féminin, un vraie club familial qui y fait bon vivre avec des origines diverse qui travail main dans la main pour faire avancer tous ensemble notre petit club. Nous allons envoyer des jeunes en formation entraîneur et arbitre et nous avons envoyé d’autres jeunes en formation OTM.

Respecter toutes les personnes qui vous encadrent que ce soit vos coachs ou tout les gens qui travail autour de vous dans le club. Respecter le matériel et les outils de travail mis à votre disposition par la municipalité ou le club. Travailler et donnez-vous à fond dans tous ce vous entreprenez, souvent la récompense est au bout.

ALLEZ  ASM BEUVRAGES